SweetTreats™ Cursors --> head> a> body Strawberry On Top Of Cupcake a>

lundi 17 novembre 2014

Gift It


 Je suis l'une des Bonnes Copines chanceuse à avoir eu le privilège de gagner une carte cadeau Gift It.
http://www.mesbonnescopines.com/

Gift It est une carte cadeau personnalisable.
On peut choisir son design, rajouter une photo et un message, envoyer la carte quand on le désire par mail ou par courrier.

Comment ça marche?
 1. Je me rends sur le site www.giftit.fr
 2. Je choisis le montant de ma carte et je la personnalise
 3. Je l’envoie

La personne qui reçoit ma carte se rend sur le site ou un grand choix de magasins est proposé dans le thème de: la maison, la femme, l'homme, l'enfant, la gourmandise et le bien-être.
Là elle peut se promener en cliquant d'enseigne en enseigne afin de trouver celle qui lui plait, elle pourra découvrir quelques photos et une présentation de celle-ci ainsi que des exemples de prix de quelques produits qui y sont vendu, les coordonnées et les horaires d'ouverture.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on n'est pas tous les produits de chaque boutique sur le site mais qu'il faille se déplacer dans toute, jusqu’à ce que l'on trouve le cadeau de ses rêves (juste impossible pour moi en  ce moment et je ne vous parle pas de ma sœur cette grande flemmarde!)

 Ah oui parce que je ne vous ai pas dit mais j'ai pour mission de tester moi-même le service et d'offrir le cadeau à la personne de mon choix.
ça tombe bien l'anniv' de la sœurette est dans quelques jours. 

Intelligente comme je suis, j'ai eu la brillante idée de rechercher les sites des boutiques sur le net et là bingo, j'ai trouvé un superbe portefeuille en cuir dans une boutique-brocante à Paris, ok son prix n'était pas affiché mais ça m'a quand même mâché le travail.



A l'atelier de Pablo dans le 10e.
Sur place, j'ai choisi mon cadeau que j'ai échangé contre mon chèque cadeau, vraiment rien de plus facile!






Et j'ai ravi ma petite sœur sans grand effort.
Merci Gift It!

Ce qui m'a plus chez Gift It, c'est qu'il sélectionne des boutiques peu connues et toutes aussi originales les unes que les autres (Je ne savais pas qu'il existait des parapluies carrés), ça minimise les soucis de cadeau en double.

 https://www.giftit.fr/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire